vendredi 27 février 2015

Faisons le point



Bon comme dit dans la vidéo, ça fait un sacré bail que je n'avais pas posté ici **s'auto flagelle**.

J'ai fait un peu cette vidéo en mode "je raconte quoi d'habitude dans mes vidéos déjà ???" donc désolé si je ne réponds pas à toutes les questions que je peux aborder habituellement
Mais il est vrai que comme on dit "on n'écrit pas (ou ne fait pas ce vidéo) sur ce qui va". Et comme en ce moment, mes pires préoccupations tournent autour de "qu'est-ce que mon chien aura avalé pendant que j'étais au taff?" et "qu'est-e que Mme X aura avalé pendant que j'étais à la maison??" (je bosse en psychiatrie) ..... Autant vous dire je ne saurai quoi trop vous raconter.

Juste une mise au point concernant mon job: on avait trouvé un compromis avec mes patrons pour tempérer un peu l'ARS qui trouvait trop chelou que je sois embauché en tant que Monsieur alors que sur les papiers (diplôme notamment) c'était Madame ... Et depuis mon CEC, tout est rentré dans l'ordre.
Vous aurez donc deviné qu'au terme de ma période d'essai, j'ai été depuis embauché et je suis le plus heureux des infirmiers !

Je pense que je ferai un article prochainement (j'en vois déjà qui rient du mot "prochainement") sur mon désir d'enfant puisque de ce coté là aussi, ça a bien évolué !

Voilà les gens, kiss kiss sur vos fesses, moi je m'en retourne faire mon ménage (ouaiii gros! Jour de repos oblige!).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire